Blizzhartas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blizzhartas

Forum du serveur Blizzhartas WoW BC 2.1.3, bonne ambience :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guildes

Aller en bas 
+3
Mathias
kairosh
Oskill
7 participants

Pour ou contre la séparation?
Pour la création de ces deux guildes
Guildes I_vote_lcap33%Guildes I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Contre la création de ces deux guildes
Guildes I_vote_lcap33%Guildes I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Neutre
Guildes I_vote_lcap33%Guildes I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Oskill




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

Guildes Empty
MessageSujet: Guildes   Guildes Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:12

Voila j'ai eu l'idée de séparer le serveur en 2 guildes:

Luna: la lumière (les allis)
Umbra: l'ombre (les h2s)

Je propose ceci car cela pourrais donner lieu a de nombreux events et de connaitre mieux les joueurs de votre faction afin que vous vous amusiez le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
kairosh
Admin du serveur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2007

Guildes Empty
MessageSujet: Re: Guildes   Guildes Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:17

Je suis contre , Nous avons battis la guilde "unskilled", nous nous sommes stuf tout seul et nous continurons, nous allons pas disband désolé mais c'est mon avis, je ne vous empeche pas de faire vos deux guildes xD ais nous on reste UNskilled ftw
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Admin du serveur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Guildes Empty
MessageSujet: Re: Guildes   Guildes Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:22

Je suis pour la création des deux guildes mais seulement pour les gens qui le souhaitent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightman
Admin du serveur
Lightman


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Sabres (40), France
Emploi/loisirs : World of Warcraft :)
Date d'inscription : 15/08/2007

Guildes Empty
MessageSujet: Re: Guildes   Guildes Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:43

Pour aussi, et du même avis que Mathias Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blizzhartas.forumgaming.fr
kikimani
MJ du serveur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Guildes Empty
MessageSujet: Re: Guildes   Guildes Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:50

Bien chui pour mais je me dis que ya roxxorz et unskilled alors les 2 guilds sont dja créé

De plus ceux dans ces guilds vot pas quitez si on cree umbre et luna.. alors enfait je suis neutre xD
Revenir en haut Aller en bas
jerome83




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Guildes Empty
MessageSujet: Re: Guildes   Guildes Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:24

bonjour , je suis news et j'aimerais donné mon avis ...
Je pense qu'en faisant plusieurs guildes dans chaque factions provoquerais des discordes ou meme des rivalités comme je l'ai connu sur un autre serv , de plus (enfin j'espere car moi mon choix est fait avant meme d'avoir trouver le serveur lol) que dans la horde il y aurait une uniguilde (et oui la horde j'ai vu sur un offi ou mon frere joue la horde c'est vraiment des pros (ça n'insinue rien les allys lol^^)) et j'espere que plusieurs ententes seront proposées si deux guilde se crées mais ce sera le debut et ça pourrait faire quelques changement et si toutefois dans une guilde il y a plus de joueurs que dans l'autre la un probleme sera posé car ils pourront faire plus d'instance etc... tandis que les autres pourraient les regarder faire sans pouvoir s'eclater , a part si vous equilibrer les guildes mais je pense qu'il faudrait faire une guilde dans chaque faction en tout cas celle qui est deja créée cote horde j'espere qu'il vous reste au moins la place pour un ....(dur choix .... donc a vous de repondre vous avez besoin d'un Mage , Chaman , Guerrier , Demo , ou Chasseur ? c'est les classes ou je suis le plus a l'aise ^^ (druide aussi j'aime bien donc si vous avez besoin d'un gros healeur mieux que le pretre meme ^^ demandez c'est trouvé ^^ mdr je sait plus trop ce que je viens de dire dans ce message mais bon ..... ) @++ peut etre I.G (je dirait @+ I.G bientot ^^) j'ai oublié de dire ce que je vote : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
jerome83




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Guildes Empty
MessageSujet: Re: Guildes   Guildes Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:08

j'oublié ^^ mes noms de perso changent en fonction de la classe mais les noms les plus souvent utilisés par classe c'est : Chaman Tauren = Tetram/Devain (plus souvent Devain vous allez voir pourquoi^^) Druide Tauren = Tetram lol , Guerrier orc = Okanorh Tauren = Hebus , Mage Elfe de sang = Allia ,Demo orc = Drakk et chasseur bah .... Chasseur Orc = Okanorh , Drakk , ou peut etre Koktel/Kortel
Revenir en haut Aller en bas
marios




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Guildes Empty
MessageSujet: Re: Guildes   Guildes Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:12

moi je dit que chaqu'un et libre de faire sa guilde donc pas 2guildes ca deviendré un canal si y'auraient 2guildes pour un serveur king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildes Empty
MessageSujet: Re: Guildes   Guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blizzhartas :: Imperatium :: Amelioration du serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser