Blizzhartas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blizzhartas

Forum du serveur Blizzhartas WoW BC 2.1.3, bonne ambience :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerome83




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:52

Bonjour je vais raconter l'histoire d'une personne qui a grandi avec un truc special voila son histoire :

Il y a à peu prés deux ans un petit garçon ....
Un jour le petit garçon se reveilla tot le matin , cherchant quoi faire pour s'occuper il ne toruva rien , rien ....sauf un jeu online ou son grand frere et son pere jouait sans arret sur leur premiers serveur ... mais seulement il ne savait pas ce que c'etait ...un Jour , ce jour là exeptionnellement son pere le laissa creer Son Tout Premier perso .... Hebus guerrier Tauren .

Mais a ce moment là il joua , joua , joua . L'heure de manger arrivée mais il ne pouvait plus en decrocher comment faire ? le temps qu'il se posa la question son pere venu l'interompre ce qui a allumé une flamme dans le coeur du petit garçon ...pas contre son pere mais contre lui même .. Pourquoi me demanderez-vous voici la reponse : Il ne s'etait jamais senti le courage de jouer a cause du pere ...Mais un jour il créa un perso sans demander sans rien et cela devenu l'heure Du Grand Jour .Ainsi il créa plusieurs persos sur plusieurs serveurs mais avant cela il apprit a changer un realmlist et creer un compte ce moment est resté gravé a tout jamais dans sa tete comme : LE Grand Jour .Ce Grand jour le fut connaitre plusieurs classes/races du Contenu de World of warcraft ; il connu aussi World of Warcraft en 1.8 puis les versions se sont ameliorées Jusqu'a la 2.1.3 la version ou il est en ce moment même ...Aujourd'hui il a dut faire 1000 serveurs xD dont quelques uns en tant que mj , modo etc... mais il revient en force (pas encore^^) sur un serveur qu'il eut le gout d'aimer , mais il se fut trahir , donc changea et rechangea de serveur jusqu'a trouvé LE SERVEUR ou il pourrait faire sa 3eme tranquilou en jouant ^^ il l'a enfin trouvé ... Blizzhartas ! Bonjour a tous et a toutes ^^ et Merci a tous ++++++++ lol (je savait pas trop quoi faire ..... j'ai ecrit pour la premiere fois ma presentation sur un serveur ^^. comme quoi on peut avoir 15ans mais etre Expert a WoW lol . petite () (je suis quelqu'un qui s'investit beaucoup dans ce que je fait , SURTOUT WoW lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lightman
Admin du serveur
Lightman


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Sabres (40), France
Emploi/loisirs : World of Warcraft :)
Date d'inscription : 15/08/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:54

J'ai deplacé ton sujet, tu l'avais mal placé Wink (partie flood Rolling Eyes)

Et bien, magnifique presentation RP Smile bienvenue à toi jeune aventurier rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://blizzhartas.forumgaming.fr
christo0

christo0


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:48

bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
jerome83




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:49

oui desole lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blizzhartas :: Présentation :: Les membres du serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser