Blizzhartas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blizzhartas

Forum du serveur Blizzhartas WoW BC 2.1.3, bonne ambience :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tutorial pour acquérir le stuff t4 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Admin du serveur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Tutorial pour acquérir le stuff t4 ! Empty
MessageSujet: Tutorial pour acquérir le stuff t4 !   Tutorial pour acquérir le stuff t4 ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:27

Tuto : Où looter l'équipement T4 (tiers 4) ?

Bonjour, ceci est un tutorial destiné à vous permêttre de vous équiper mieux que le stuff de départ, cependant, ce dernier
sera fortement requis si vous voulez arriver à vôtre but.

Commencons par l'équipement de set : T4 (tiers 4).

Gants :

Le conservateur (Karazhan).

Description : Pour atteindre ce boss, vous devrez passer par l'entrée secondaire de Karazhan, rentrez, puis passez sur vôtre gauche
montez les escaliers pendant plusieurs packs de mobs; Vous arriverez ensuite dans une salle avec un escalier rouge et 2
gardiens des arcanes, tuez les et continuez. Vous rentrez ensuite dans une salle avec plusieurs types de mobs : des petit
wyrm de mana, et des élémentaires de mana. Une fois la salle vidée, vous aurez une unique possibilité de tourner à droite,
et vous tomberez sur "Le conservateur" boss qui loot les gants t4 pour toutes les classes.



Casques :

Le prince Malchezaar (Karazhan).
Tutorial pour acquérir le stuff t4 ! Apu-2-cuea3zyvpwchw9m8egmot7l9
(c'est mon mage serveur officiel sur le screen Wink.)

Descritpion : Après avoir tué le conservateur, continuez votre route, vous arriverez dans une salle avec un escalier en face,
traversez la et empreintez l'escalier. Vous arriverez dans une salle très remplie, videz la et continuez, à partir de là,
il y aura des salles succéssives avec des rampes d'accès entre chacunes d'entre elles, vous en aurez environ une 10ène avec
1pack de mobs par palier, de temps en temps, sur le côté vous aurez un couloir ou une porte permettant d'accéder à un boss
. Une fois toutes ces salles terminées vous devriez vous trouver devant un immense jeu d'échec; cet event est malheureusement
buggé sur notre serveur, vous pouvez passer votre chemin. Après avoir tué les 3 bètes de chair de la salle suivante, vous
pourrez observer un escalier en colimaçon sur la droite, prenez le et montez tout en haut sans vous occuper des 2 possibilitées
de partir sur la droite. Après avoir tué cette dernière bète de chair, vous vous trouverez devant la porte conduisant à Néantspace,
la térrasse ou siège le prince Malchezaar.



Epaulières

Maulgar (Gruul's lair).


Description : Rentrez dans le repaire de Gruul, suivez la première grotte sur une 15ène de mètres, et sur la droite, vous
vous trouverez nez-à-nez avec le Haut-roi des ogres Maulgar; qui loot toutes les épaulettes t4.




Jambières
Gruul le tue-dragon (Gruul's lair).

Description : Après avoir tué Maulgar, continuez le couloir, et encore une fois sur la droite, vous arriverez dans l'antre
du térrible Gruul le tue-dragon. Il loot toutes les jambières t4.



Torses

Maghtéridon(Antre de Maghtéridon)

Description : Rentrez dans l'antre, suivez le couloir en colimaçon sur la gauche, et vous arriverez automatiquement devant
l'animal. Torses T4 assurés.



Tutorial du Tiers 5, à venir très prochainement.


[Edit : Veuillez noter qu'à moins de réunir 25 personnes 70 et stuffés épique 70, un Mj sera nécéssaire pour tanker les Boss;
ou bien instaurer des joueurs qui le désirent, pour tanker les boss, avec une compétence de défense augmentée au maximum.
Le débat est ouvert =D.]

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, si fautes il y a.

Je fairais d'ici quelques jours un tutorial pour expliquer comment se rendre dans les instances concernées.

Pour les autres screenshot, n'ayant pas de compte MJ je peux pas le faire pour l'instant. J'éssayerais de m'arranger, à venir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial pour acquérir le stuff t4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour rejoindre le server teamspeak
» candidature MJ pour du serieux
» Tuto pour rejoindre notre beau serveur :)
» inscription pour l'event de dimanche 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blizzhartas :: Imperatium :: Tutorials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser