Blizzhartas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blizzhartas

Forum du serveur Blizzhartas WoW BC 2.1.3, bonne ambience :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jerome83 mj si besoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome83




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Jerome83 mj si besoin Empty
MessageSujet: Jerome83 mj si besoin   Jerome83 mj si besoin Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:03

bon bah voila ^^ je Demande pas d'etre mj mais je me propose au cas ou vous auriez besoin d'un coup de main d'mj ou modo etc.. j'ai fait mj sur plusieurs serveur je suis souvent co (mais la je vais reprendre demain aprem' a 2h mais entre midi et deux je serais co le matin je pense aussi le week-end etc.. apres ce sera en fonction de mes horaires lol en tout cas si vous voulez les commandes je les ais (mais j'ai eu une TRES TRES gross flemme pour les .additem /.additemset de noté les I.D de chaque truc lol j'espere que vous me comprendrez ^^ loool sinon bonne chance pour gerer le serv^^ donc au cas ou vous auriez besoin d'un mj de remplacements ou d'events ou de ce que vous voulez ou meme d'infos ^^ mdr non infos je donne meme quand je suis pas mj donc ça changera rien xD (pitit message aux joueurs : Si vous avez un probleme ou une question posé la moi Avant de la posée aux mjs ça pourrait etre plus simple pour eux etant donné que je sait ce que c'est d'etre mj et lol ... pas simple non plus mais pas compliqué ^^ j'ai appris le truc au bout de deux jours^^ (pas pareil pour tout le monde non plus ^^) si vous voulez obtenir plus d'infos sur moi demandez ^^ . je vous direz pas non plus tout lol .
+++ I.G peut etre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lightman
Admin du serveur
Lightman


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Sabres (40), France
Emploi/loisirs : World of Warcraft :)
Date d'inscription : 15/08/2007

Jerome83 mj si besoin Empty
MessageSujet: Re: Jerome83 mj si besoin   Jerome83 mj si besoin Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:00

Hum pour le moment les inscriptions sont closes, mais si jamais nous avons besoin d'aide je penserais à toi Wink Merci de te proposer Smile

Citation :
etant donné que je sait ce que c'est d'etre mj et lol ... pas simple non plus mais pas compliqué ^^

Ce n'est pas QUE connaître les commandes, c'est aussi être à l'écoute des autres, attentionné, savoir s'impliquer dans quelque chose, et surtout la patience ... (Il y en a d'autres Rolling Eyes ) Plein de qualités requises dont un MJ a besoin pour satisfaire Smile

Je l'aurais pas formulé autrement :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://blizzhartas.forumgaming.fr
jerome83




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Jerome83 mj si besoin Empty
MessageSujet: Re: Jerome83 mj si besoin   Jerome83 mj si besoin Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:21

oui c'est vrai ^^ mais si tu veux ... sur le serveur ou j'ai etait mj y'a eu un probleme avec le deuxieme admin qui ne m'aimait pas du tout donc il m'a ¨sanctionné¨ (je ne sait pas pourquoi ni le createur du serv non plus scratch lol! ) puis on est allé sur msn on en a parler etc... puis il me sort des commandes (y'avait bien mon nom mais .... j'etait en cours .. donc la seule solution c'est que quelqu'un se soit co avec mon compte c'est tout (parce qu'autrement j'aurais reçu une lettre du college comme quoi j'etait pas la .... on peut meme pas secher pour une bonne raison meme si j'en ai pas l'intention =) ) donc le deuxieme m'a sanctionné je disait et il m'avait enlevé de mes fonctions ... la la population a commencé a se degrader seuls restait ceux qui voulaient parler au Sous-chef lol et expliqués que bah j'avait jamais rien fait de mal et donc tout le monde etait pas trop content et tout le monde , a qui je ¨manquait ¨ bah revoulait que je soit gm car j'etait le seul competent enfin tout ça pour dire que j'ai la patience
Revenir en haut Aller en bas
jerome83




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Jerome83 mj si besoin Empty
MessageSujet: Re: Jerome83 mj si besoin   Jerome83 mj si besoin Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:23

mais c'est vrai que c'est quand meme chaud mais en meme temps quaud on accepte d'etre mj c'est tout ce qui va avec non ? donc soit on l'est , soit on l'est pas (patient ^^) et si on est pas patient bah ..... on a rien a faire avec le prefix <MJ> lol puis c'est pas pour tout le monde non plus lol ^^ mais une fois que tu commences le truc tu t'y fais tres vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerome83 mj si besoin Empty
MessageSujet: Re: Jerome83 mj si besoin   Jerome83 mj si besoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerome83 mj si besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand vou aurer besoin
» Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blizzhartas :: Imperatium :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser