Blizzhartas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blizzhartas

Forum du serveur Blizzhartas WoW BC 2.1.3, bonne ambience :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lightman
Admin du serveur
Lightman


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Sabres (40), France
Emploi/loisirs : World of Warcraft :)
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Empty
MessageSujet: Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi   Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:07

Tout est dans le titre, j'ai besoin de quelqu'un pour prendre ma place, ou bien c'en est finit de Blizzhartas Sad Je n'en peux plus de rester Host du server, cela a plus d'inconvenients que d'avantages pour moi. Je dois laisser mon ordinateur allumé toute la journée, l'éteindre de 19h30 à 20h30, ça commence à me peser =/ Je vous annonce donc que je quitte le server en tant qu'admin, mais que je reste un player Smile

Si quelqu'un voudrait se proposer pour prendre ma place ... Qu'il n'hesite pas Wink Je reviendrais voir demain soir, si d'ici là personne ne se propose, adieu tout le monde ... Je ferme le server à partir du Jeudi 13 Septembre à 22h30, pour que vous veniez sur le forum.

Cela me rend bien triste, car je vous aime tous ... Et si ce nouveau hoster aurait besoin d'aide pour patcher ou quoi que ce soit (pas besoin de s'y connaître, ou bien juste un minimum), il pourra compter sur moi Wink

Sur ce, je vous dis à bientôt, ou bien adieu ..
Revenir en haut Aller en bas
https://blizzhartas.forumgaming.fr
kikimani
MJ du serveur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi   Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:58

Gahh je comprend, Je ne em propose pas la mais cest nul et je comprend ton point tres bien, tk Qu une bonne ame ce propose!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Admin du serveur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi   Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:32

Vu ce qu'à donnée le premier relai je laisse le soin à quelqun d'autre. =)
Revenir en haut Aller en bas
kikimani
MJ du serveur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Empty
MessageSujet: wow.   Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:30

En c vrmt mort ici je venais checker genre une fois par semaine pour voir si yaurais encore de lespoir pis la bien jai le gout de reecrire pour voir si quelquun vient encore ici... .............................................................................Tk en esperant recevoir des newz

GM Modimen
Alias super mage Kikimani
Alias super wawa Wawawawawawawawawawawawawawawawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
marios




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi   Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:30

bah c'est bon le serveur et morts depuit lomgtenps donc..
Revenir en haut Aller en bas
kikimani
MJ du serveur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi   Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:28

Ouais je sais mais je suis content que quelquun ait parler !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marios




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi   Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:31

lol! Mes ça serais bien si il re marchait le serveur
Revenir en haut Aller en bas
kikimani
MJ du serveur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi   Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:19

Haha juste pour le plaisir je vais ecrire sur le forum. Ah le bon vieux temps de blizzhartas. Cetais de LOIN le meilleur serveur que jai ete dessus. Pour donner des newz de moii jai owner deux serveurs que jai laisser tomber =P. En ce moment je jou beaucoup a cs:s et compte macheter un serveur ;P.

En esperent avoir une reponse un jour de mes bon vieux copains de BLIZZHARTAS

Kikimani
Revenir en haut Aller en bas
harunodonose 66
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi   Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:51

kikimani a écrit:
Haha juste pour le plaisir je vais ecrire sur le forum. Ah le bon vieux temps de blizzhartas. Cetais de LOIN le meilleur serveur que jai ete dessus. Pour donner des newz de moii jai owner deux serveurs que jai laisser tomber =P. En ce moment je jou beaucoup a cs:s et compte macheter un serveur ;P.

En esperent avoir une reponse un jour de mes bon vieux copains de BLIZZHARTAS

Kikimani
Tu poste encore des message toi Laughing
bon si quelqu'un peux laissé des traces... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikimani
MJ du serveur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi   Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:29

Jadorais trop blizzhartas.. sa a ete je crois mon premier serveur privee donc je loublirai jamais. En ce moment jai un petit serveur WoW hamachi Razz. Si quelquun a hamachi rejoingnez
Nom :World Of Pink Bunny
password: WOPB
. En passant jme suis bel et bien achetez un serveur sur counter strike mais je le laisse tomber xD.

En esperant que tout les anciens recommencent a ecrire ici}

Modimen
Revenir en haut Aller en bas
kikimani
MJ du serveur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi   Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:47

Patate

TOPIC REVIVE!!
Revenir en haut Aller en bas
harunodonose 66
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi   Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:22

Nouveau Serveur Que j'ai creé Very Happy


Le site http://haryas.no-ip.biz/

Si vous voulez faire revivre blizzhartas venez Very Happy

t3 + lv 70 etc comme celui la quoi...


IL est tous nouveau.

Pour l'instant je suis tous seule Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikimani
MJ du serveur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi   Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:34

Trop fort. Jy suis. TLM joinez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi   Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un "relai" ou sinon --> Fermeture defi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description partie "News"
» Jerome83 mj si besoin
» quand vou aurer besoin
» video "I am Murloc"
» Video PvP "Kikam"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blizzhartas :: Imperatium :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser